T3 Rush : un nouveau fauteuil rejoint la gamme de Corsair !

0
413

Actuellement, le catalogue de fauteuil de jeu de Corsair est assez restreint. Effectivement, la marque n’en compte que deux : le T1 Race et le T2 Road Warrior. Cependant, les choses sont sur le point de changer avec l’arrivée d’une nouvelle référence : le T3 Rush, voyons ce qu’elle nous réserve.

T3 Rush, une troisième chaise gaming chez Corsair !

Corsair T3 Rush (1)Au programme, Corsair continue de nous proposer des fauteuils toujours inspirés du sport automobile. Cela se ressent dans la forme de la chaise avec son assise et son dossier baquet.

En revanche, ce qui change par rapport aux deux modèles précédents, c’est la matière. Là où nous étions sur du polyuréthane, avec les deux références précédentes, ce modèle T3 propose du tissu. D’ailleurs, ce revêtement devrait respirer en retenant un minimum la chaleur.

Pour le reste des caractéristiques, sachez que ce modèle propose un vérin de classe 4 et que ce dernier permet un réglage en hauteur de ±10 cm. Le dossier sera inclinable jusqu’à 180°, parfait pour faire une petite sieste express au bureau. Il en va de même pour l’assise avec une fonction rocking chair avec un battement de 10°. Enfin, on termine par les roues, des modèles de 65 mm de diamètre et les accoudoirs de type 4D.

Corsair T3 Rush

Malheureusement, la marque n’a pas encore annoncé de prix pour ce modèle. Cependant, on sait qu’il sera disponible en trois coloris : charcoal, charcoal/grey et white/grey.


Par ici la fiche de Corsair ! 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de