Corsair lance ses nouveaux AIO pour le socket Intel LGA1700

0

Corsair va lui aussi profiter de la sortie du nouveau CPU Intel Alder Lake pour lancer une nouvelle gamme de kits de refroidissement liquide AIO. En plus de la DDR5, la marque devrait donc en profiter pour renouveler complétement ses AIO pour le LGA1700.

Des nouveaux AIO Corsair pour l’arrivée du LGA1700

Corsair a déjà commencé à teaser en utilisant son compte instagram avec une vidéo très courte de ce qui représente l’affichage que proposera le waterblock. Corsair a donc décide de passer à l’intégration d’un écran dans le waterblock qui nous montrera des informations sur le système telles que les températures du processeur, le liquide de refroidissement, données de la pompe à eau… Des caractéristiques qu’on trouvait déjà chez NZXT et d’autres concurrents.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par CORSAIR (@corsair)

Videocardz a pu lui se procurer un peu plus de détails avec notamment 2 photos du nouvel AIO monté sur une carte mère Asus PRIME Z690 avec évidemment de la mémoire Corsair Vengeance DDR5. Pour le moment, les informations livrées par Corsair se limitent essentiellement à cette communication qui indique que le nouveau waterblock intègre un écran LCD et que le radiateur ( 2400mm ? ) est accompagné d’au moins deux ventilateurs avec éclairage ARGB. Il est probable que la marque propose rapidement d’autres variantes avec sans doute un modèle supérieur de 360 ​​mm.

Corsair AIO LGA1700
                                  Le nouvel AIO Corsair sur la Z690 Asus Prime ( socket LGA1700 )

Corsair devrait probablement communiquer autour du 27 Octobre, lorsqu’Intel va prendre la parole.

Corsair AIO LGA1700

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires