Carbide 110Q : un boîtier Corsair isolé phoniquement pour 60€

0
421

Petite nouveauté chez Corsair pour les plus petites bourses avec le Carbide 110Q. Une nouvelle référence qui se positionne sur le segment de l’entrée de gamme tout en proposant une isolation phonique.

Carbide 110Q : de l’isolation pour une soixantaine d’euros ! 

Corsair Carbide 110QAvec ce modèle, Corsair propose une référence visuellement sobre. Les dimensions sont également contenues avec 210 (L) x 418 (P) x 480 (H) mm. Au niveau des matériaux, pas d’extravagances avec du plastique pour la façade et de l’acier pour le corps. Sinon, on aura le droit à un matériau isolant pour la version « Q ». Le modèle « R » perd l’isolant, mais gagne une vitre en verre et des passages en de câbles en caoutchouc.

La partie stockage sera la même quel que soit le modèle. L’ensemble dispose d’une cage HDD 3.5″ pour deux disques ainsi que deux platines 2.5″. Le tout est complété par une baie 5.25″ qui devient de plus en plus rare sur le marché.

Pour ce qui est du watercooling, le boîtier pourra accueillir un radiateur de 280 mm maximum. Quant à son placement, on imagine qu’il ira en façade puisque la version « Q » ne dispose pas d’emplacement dans sa partie supérieure. La version « R » de son côté ne semble proposer qu’un unique emplacement de ventilateur dans le haut.

Sinon, on aura 33 cm de libres pour une carte graphique. Le logement de l’alimentation propose 18 cm de profondeur et on sera limité à des ventirads aircooling de 16 cm de hauteur.

Pour le prix, ce boîtier s’affiche à 59.99€ quelle que soit la version. En revanche, pour le prix, le « R » nous semble plus complet. Cette variante offrant une vitre en verre, un emplacement de ventilateur dans le haut, un cache alim et des caches en caoutchouc !


Par ici la fiche technique de Corsair !


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de