Corsair annonce son K60 Pro WHT, une version blanche du K60

0

Corsair annonce une nouvelle version de son clavier K60 avec une déclinaison blanche. Cette version dispose également des commutateurs opto-mécaniques maison, les Corsair OPX. Bref, faites place au K60 Pro WHT !

K60 Pro WHT : un clavier TKL avec switches optiques !

Corsair K60 Pro WHTAu programme, Corsair nous propose un clavier au format TKL, c’est à dire, sans pavé numérique. Ce modèle se décline en blanc, nous avons donc des keycaps blancs ainsi qu’une plaque de couche en aluminium brossé couleur argenté.

L’avantage du TKL c’est d’être plus compact qu’un clavier classique sans pour autant sacrifier trop de touche comme les modèles 60% voire 65%. Résultat, ce modèle affiche des dimensions de 359 (L) x 136 (P) x 36 (H) mm.

Ici, le choix des matériaux se porte sur le de l’aluminium brossé pour la plaque de couche. De leur côté, les keycaps sont en PBT double injection pour une meilleure tenue dans le temps. Idem, le lettrage ne s’effacera pas dans le temps du fait de la double injection justement.

Publicité

En interne, la marque nous propose ses commutateurs optiques maison. Ces derniers sont plutôt sensibles avec un point d’accentuation placé à 1 mm. Sinon, nous retrouvons l’anti-ghosting intégral ainsi que l’hyper polling rate à 8000 Hz. Finissons par mentionner la présence d’un cordon USB-C amovible et un support du logiciel iCUE.

Pour le prix, visiblement, il se positionnerait à un tarif de 129 euros. À voir lorsque ce dernier sera disponible en boutique.


Par ici la fiche technique de Corsair ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires