Corsair annonce ses kits VENGEANCE RGB PRO SL

0
265

Si vous êtes un habitué des produits de la marque Corsair et plus particulièrement des barrettes mémoires, la référence Vengeance RGB PRO ne doit pas vous être inconnue. Aujourd’hui, Corsair annonce l’arrivée de la série Vengeance RGB PRO SL. Et c’est justement ce « SL » qui fait toute la différence. Afin d’améliorer la compatibilité avec les ventirads imposants, dont notamment le Corsair A500, la marque a décidé de réduire la hauteur de ses barrettes à 44 mm.

Les kits Vengeance RGB PRO SL seront disponibles dans une large gamme de fréquences allant jusqu’à 3600 MHz et des kits jusqu’à 128 Go (4 x 32 Go). Deux couleurs seront aussi disponibles, le noir et le blanc. Cette nouvelle série conserve le rétro-éclairage RGB dynamique à dix zones situé sur la partie supérieure de la barrette. Les 10 leds sont personnalisables grâce au logiciel CORSAIR iCUE, et peuvent être synchronisées avec tous les appareils compatibles iCUE dans toute votre configuration.

Corsair annonce avoir soigneusement sélectionné les puces pour leurs performances et leur potentiel d’overclocking, que nous n’oublierons pas de juger. Notre sample ayant du retard, vous devrez encore patienter afin de découvrir les performances du kit 2 x 16 Go 3600 MHz CL18 de couleur blanche.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires