Corsair annonce son H75 Hydro

0
670

Corsair nous a déjà gâté avec sa série Hydro, refroidissement liquide All In One, certains modèles ayant d’ailleurs eu les honneurs chez nos confrères.
Alors lorsqu’il réitère avec l’Hydro H75, nouveau watercooling à réservoir intégré utilisant deux ventilateurs de 120 mm, forcément tout le monde regarde dans sa direction.

Un air de famille non ? En y prêtant attention , il nous fait penser à un H80 en plus fin ou à un H60 muni de deux ventilateurs.

Le rad de 120 mm, de seulement 25 mm d’épaisseur, est ici bien entouré puisque deux ventilateurs SP120L de 120 mm se placent de part et d’autre. Ces derniers, également au régime puisque de même épaisseur que le rad (25 mm) sont des modèles PWM tournant jusqu’à 2000 tr/mn et 31,4 dB.

En ce qui concerne le waterblock, il est de qualité, en cuivre microfin et la pompe est à la fois fiable et silencieuse (selon les données Corsair).

Vous n’avez pas l’âme d’un bricoleur ? Pas de souci, le montage se fait sans outil. Nul besoin de rappeler qu’il est livré pré-rempli et est prévu sans entretien et d’ailleurs Corsair est sûr de ses produits puisqu’il affiche une garantie de 5 ans.

L’Hydro H75 vous fait envie ? Cela tombe bien puisqu’une disponibilité est annoncée pour le mois de novembre à un prix annoncé sur le site de Corsair de $85.

Page constructeur du Corsair H75 Hydro Series

Source

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de