Core P3 TG Pro : nouvelle version pour le boîtier de Thermaltake !

0

Thermaltake lance un nouveau boîtier open frame avec une nouvelle version du Core P3. On retrouve donc le Core P3 TG Pro, un modèle avec une base redessinée, plus stable et tous les avantages de l’open frame !

Core P3 TG Pro : un nouveau boîtier open frame

Thermaltake Core P3 TG Pro

Avec ce boîtier, la marque asiatique nous propose une référence malgré tout assez imposante. Effectivement, cette dernière affiche des dimensions de 268 (L) x 500 (P) x 535 (H) mm. Ce n’est pas non plus un poids plume avec ses 12,5 kg sur la balance, justifié par sa construction en acier et du verre trempé.

Le plateau de la carte mère est suffisamment large pour accueillir une carte mère au format E-ATX au maximum. Sinon, pour les cartes graphiques, il y aura de la place, suffisamment pour des GPU de 450 mm de longueur, sans réservoir de watercooling. Idem pour le ventirad CPU avec 180 mm de hauteur de libre. Enfin, côté alimentation, nous avons jusqu’à 200 mm de disponibles.

La partie stockage pourra accueillir jusqu’à cinq supports de stockage au format 2,5″ contre quatre en 3,5″.

Thermaltake Core P3 TG Pro

Pour la ventilation, nous retrouvons un triple emplacement en 120/140 mm sur le côté de la carte mère. On pourra de nouveau ajouter trois emplacements en 120/140 mm soit à l’avant, soit dans le haut, via une platine amovible.

Pour aller plus loin :
B650D4U-2L2T / BCM : une carte mère serveur en AM5 !

Enfin, pour le watercooling, on aura de quoi se faire plaisir avec deux emplacements pour radiateur en 360/420 mm. Et dans le bas du boîtier, une platine destinée à accueillir un combo pompe/réservoir est aussi de la partie.

Nous terminons avec le prix de vente qui est de $139,99 sur la boutique de la marque. Notez que des versions blanches et noires sont proposées.


Par ici la fiche technique de Thermaltake


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires