Ça y est, le Core P1 TG est désormais de la partie chez Thermaltake !

1

En marge du CES, Thermaltake annonce l’arrivée de son nouveau boîtier Open Frame, le Core P1 TG. Ainsi, nous avons le Core P5 en grand tour, le P3 (testé ici) en moyen tour et maintenant le P1 en mini tour !

Le Thermaltake Core P1 détail : 

Toujours dans la lignée des Core P, le P1 offre un design similaire à celui de ses aînés. Nous sommes toujours face à un boîtier de type open frame. Cependant, la taille diminue puisque le tout accueillera des cartes mères au format mini-itx.

Question matériaux, nous avons alors le droit à de l’acier, mais aussi à un large panneau en verre trempé de 5 mm d’épaisseur. Aucun doute, cela se ressentira sur le poids !

Pour le reste, nous retrouvons toujours cette modularité propre à la série Core P du constructeur. Horizontal, vertical ou sur le mur, il y en a pour tous les goûts. De même, grâce à son riser PCIe fourni, vous aurez la possibilité d’installer la carte graphique comme bon vous semble.

Publicité

Ici, le watercooling et également possible puisque nous retrouvons suffisamment de place pour un radiateur en 280 mm. La compatibilité avec les AiO est aussi de mise.

Prix, lancement…

Thermaltake Core P1

Pour l’instant, aucune idée quant au prix de cette solution. Néanmoins, Thermaltake indique que son boîtier sera exposé lors du CES (5 au 8 Janvier). Nous imaginons qu’il sera lancé peu de temps après !

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lestdown
4 janvier 2017 12h14

C’est tout mimi tout compact mais pour refroidire un cpu gpu un petit radiateur comme fait juste, il ne faut pas trop penser à l overcloking