MM711 Lightweight : une souris légère chez Cooler Master !

0
153

Nouvelle souris chez Cooler Master avec l’arrivée de la MM711 Lightweight, une déclinaison de la MM710 Lightwieght. Au programme, le mulot gagne un éclairage RGB qui était absent sur le premier modèle.

MM711 Lightweight : une déclinaison RGB de la souris !

Cooler Master MM711 Lightweight
La version noire glossy.

Avec cette référence, Cooler Master se lance sur le marché des souris ultras légères présentant déjà quelques références. On pense aux GPCGR Model O, Roccat Kone Pure Ultra ou encore Razer Viper. D’ailleurs, on voit que la souris a été pensée pour être la plus légère possible grâce à sa coque ajourée. Tout ceci se ressent sur la balance avec un poids de moins de 60 gr.

À l’intérieur, cette déclinaison proposée des caractéristiques similaires au modèle original. On retrouve donc les classiques interrupteurs Omron dont la durée de vie est annoncée pour 20 millions de clics. Nous avons aussi un capteur optique Pixart 3389 montant jusqu’à 16 000 DPI ainsi qu’un éclairage RGB paramétrable via le logiciel de la marque.

Au niveau de la prise en main, Cooler Master annonce un mulot que l’on pourra prendre comme on veut : palm, claw ou finger grip. Idem, nous avons une souris ambidextre dont les boutons sont placés du côté gauche. Dommage pour les gauchers puisque ces derniers ne leur seront pas accessibles ou pas facilement du moins.

Cooler Master MM711 Lightweight (2)
La version blanc matte.

Bref, cette MM711 Lighweight s’annonce en deux coloris : noir ou blanc avec une finition matte ou glossy. Pour le prix, si la MM710 s’affichait à $49.99, l’ajout du RGB fait grimper le prix de $10 ==> $59.99.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de