Kone Pure Ultra : une nouvelle souris signée Roccat débarque !

0
175

De son côté, Roccat annonce un nouveau membre pour sa famille de souris Kone. Effectivement, le constructeur dévoile sa Kone Pure Ultra, un mulot « Ultra-light » d’après le constructeur.

Kone Pure Ultra : la souris ultra légère de Roccat !

Roccat Kone Pure Ultra

Avec cette nouvelle référence, Roccat s’attaque à son tour aux souris légère avec une Kone ne pesant que 66 gr ! Roccat parvient donc à proposer une référence plus légère que la Model O de PC Gaming Race.

Autrement, ce modèle reprend la forme caractéristique des Kone. Au niveau des boutons, on reste sur quelque chose de classique avec deux boutons latéraux, suivit de ceux nécessaire à la montées et baisse des DPI.

Le capteur est un Owl-Eye qui reste basé sur le PixArt 3389. Ce dernier pourra monter jusqu’à 16 000 DPI et sera ajustable par palier de 50 DPI. Il encaissera également des accélérations de 50G.

Enfin, plus généralement, nous avons un modèle doté d’une mémoire interne de 512 ko pour la sauvegarde des profils. L’ensemble est aussi épaulé par un CPU ARM Cortex-M0 à 48 Hz et le polling rate est à 1000 Hz. Malheureusement, le câble restera fixe et mesure 1.8 m.

Pour le prix, ce modèle ultra-light s’affiche à 69.99€ sur le site de la marque. Deux coloris sont proposé : noir et blanc. La version blanche pèse 0.5 gr de plus. Certainement la peinture qui est plus lourde.


Par ici la fiche technique de Roccat ! 


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de