[Computex] Une RTX 4070 Super Blower signée par Jensen Huang

0

Comme vous le savez, le Computex c’est LA messe pour tous les passionnés de hardware. Par ailleurs, c’est aussi l’occasion pour les marques de faire parler d’elle en dévoilant de nouveaux projets et autres prototypes. C’est notamment le cas de PNY qui expose, sur son stand, une machine custom petit format ainsi qu’une RTX 4070 Super Blower personnalisée. Visiblement, la carte a fait sensation puisque Jensen Huang, PDG de NVIDIA, a signé la carte !

RTX 4070 Super Blower : une carte signée par le PDG de NVIDIA lui-même ! 

Computex PNY RTX 4070 Super Blower

Pour cette carte, PNY a fait les choses correctement, même si elle reste équipée d’un vulgaire blower. En effet, là où ce type de solution se veut le plus cheap possible afin d’économiser au maximum, la marque emploie ici un carénage en métal et non en plastique. De plus, ledit carénage se retrouve peint dans la même teinte de vert que celui du logo de NVIDIA.

 

Publicité

Bref, Jensen Huang qui passait par là a fortement apprécié la carte et l’a signé de sa main. Sur la coque on peut lire « Jensen Huang was here, June 4 2024 ». Même chose pour la mini machine où il a apposé sa petite griffe sur la façade du Fractal Design Terra, le boîtier de la configuration.

Quant à la carte en elle-même, après avoir discuté avec TechpowerUp, PNY indiquait considérer une production de 7 000 exemplaires.

Pour aller plus loin :
GeForce 560.70 : nouveaux jeux et écrans G-Sync de supportés