[Computex] Un Evolv X2 qui fait léviter votre GPU chez Phanteks

1

Bien entendu, Phanteks est également présent au Computex avec de nouveaux boîtiers. Un d’entre eux retient notre attention : l’Evolv X2. Avec cette nouvelle référence, la marque fait flotter votre carte graphique dans le vide !

Evolv X2 : un boîtier qui fait léviter votre GPU

Phanteks Evolv X2
Source : Tweaktown.

Comme on peut le voir, la marque met donc en avant un boîtier de type aquarium qui offrira une vue panoramique sur votre configuration. Cependant, plutôt que de s’arrêter à un panneau latéral et à la façade en verre, les trois panneaux principaux sont en verre. De facto, nous avons une vue parfaitement dégagée sur l’intérieur de la machine. Comme on peut le voir, l’effet est saisissant, tellement que l’on a l’impression que la carte graphique lévite !

Sinon, en interne, on retrouve différents panneaux en aluminium s’inspirant du design du cerclage des RTX 40 Founders Edition de NVIDIA.

Pour le refroidissement cependant, les emplacements de ventilateurs se répartissent dans le haut, le bas et l’arrière du boîtier. Bien qu’aucun emplacement ne soit accessible sur le côté de la carte mère, nous avons quand même un système watercooling tout-en-un monté en haut.

Publicité

Enfin, via TechpowerUp, nous pouvons apercevoir l’arrière du plateau de la carte mère qui comprend des guides pour vos câbles gainés brin par brin. De cette manière, vous aurez une installation propre en toute circonstance !

Pour le prix, il est donné pour environ 150 € !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici