[Computex] un énorme 9000D chez Corsair !

1

En plus de 3500X, la marque Corsair expose aussi un autre nouveau boîtier sur son stand au Computex. En effet, nous retrouvons le 9000D, un boîtier absolument colossal conçu pour intégrer deux configurations et 21 ventilateurs !

9000D : le 1000D peut prendre sa retraite ! 

Corsair 9000DComme on peut le voir, ce boîtier reprend le concept du 1000D avec la possibilité d’intégrer deux configurations dans un même boîtier. Il propose alors un plateau principal pour une carte au format E-ATX. Le second emplacement de carte mère prendra place dans le bas et devra se contenter d’une référence ITX.

Sinon, il troque son panneau en verre en façade pour un panneau en mesh. Ce dernier permet un bien meilleur flux d’air. D’ailleurs, en parlant de flux d’air, avec 21 emplacements pour des soufflantes en 120 mm, vous aurez de quoi faire ! De plus, l’ajustement des ventilateurs se fera facilement via leur nouveau système InfiniRail. Vous pourrez positionner facilement vos ventilateurs en ajustant les différents rails de montage.

Comme on peut le voir sur les photos prises par Vortez.net, le boîtier exposé sur le salon met en avant une double config watercoolée par des boucles custom. En interne, on a donc suffisamment de place pour le montage de quatre réservoirs, quatre radiateurs de watercooling et de quoi faire passer les tuyaux sur le devant, mais aussi à l’arrière du boîtier.

Publicité
Pour aller plus loin :
[Computex] Asus ProArt P16 : un portable séduisant pour les créatifs

Enfin, nous retiendrons le fait que ce modèle intègre un hub iCUE Link pour une meilleure gestion des câbles.

Actuellement, pas de prix de vente ni de date de disponibilité.

 

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
paco
paco
7 juin 2024 13h50

Y’avait vraiment besoin de 4 reservoirs ? xD