[Computex] plein de ventirads chez Thermalright

0

Bien entendu, Thermalright est présent sur le salon avec de très nombreux dissipateurs. La force de la marque est de proposer des références folles à des prix très bas. Là, ça continue avec du double tour à $35 seulement !

Thermalright, plein de nouveaux ventirads ! 

Thermalright Computex

Des photos que Bl4ckDot nous a envoyées, nous retrouvons beaucoup de ventirads de type aircooling. On commence alors avec un Royal Knight 120, un double tour en 120 mm. La marque affirme alors la compatibilité à 100% avec la RAM. Il profite également d’un total de six caloducs en cuivre et d’une base excentrée. La ventilation est assurée par un ventilateur en 15 mm et un second en 25 mm. Le prix ? $45 !

Autrement, nous avons un Peerless Assassin 140 qui s’annonce à un prix défiant toute concurrence : $35. Ce dissipateur met en avant six caloducs en cuivre, deux tours de refroidissement ainsi qu’un ventilateur de 120 mm couplé à un second en 140 mm. La hauteur est également très contenue : 159 mm !

Publicité

Envie d’écran ? Pas de soucis, Thermalright a ce qu’il faut avec le Burst Assassin 120 Vision. Encore une fois, il est question d’un ventirad disposant de six caloducs en cuivre de 6 mm. Toutefois, il se distingue par la présence de deux ventilateurs montés en push/pull tandis qu’un écran LCD de 2,4″ (320×240) est monté sur le dessus. Encore une fois, un prix explosé : $42 !

Des AIO et des dissipateurs SSD

Thermalright

Autrement, la marque exposait également quelques AIO dont on n’a pas les refs ni le prix. Mais on peut distinguer des modèles en 360 mm avec des ventilateurs à éclairage à effet de profondeur infini.

Du côté du refroidissement SSD, nous avons toute la gamme de la marque avec des modèles parfois imposants comme le HR10 Pro avec ses deux caloducs et son ventilateur central.

Enfin, nous retrouvons de la pâte thermique avec les TFC et TFX Extreme. Entre les deux, on nous dit qu’il n’y a pas de différence de composition, simplement une différence de contenance des seringues.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires