[Computex] Asus montre son énorme batterie portable ROG Mjolnir

0

On a eu du mal à croire en ce produit au début. Non pas que son utilité soit à démontrer mais qu’il nous semblait difficile de concevoir une batterie / onduleur externe sous les couleurs ROG. En Avril quand le produit a été teasé, cela avait tout du poisson du même mois.. Mais Asus a persisté. Conçu pour ressembler au marteau de Thor, le ROG Mjolnir intègre une lampe de poche amovible dans sa poignée et un écran LCD qui affiche son état de fonctionnement. Une fois les considérations esthétiques évacuées, le gros bloc offre environ 768Wh. C’est suffisant, d’après Asus pour maintenir une puissance de sortie de 700 W pendant 60 minutes maximum, soit l’équivalent d’un PC très costaud.

L'onduleur ROG Mjolnir

Car le ROG Mjolnir a vocation à être plus qu’un “simple” onduleur. Il peut aussi être utilisé en extérieur (si si). Ainsi le ROG Mjolnir intègre plusieurs sorties, y compris des ports USB-C et USB-A, ce qui lui permet de charger et d’alimenter une variété d’appareils comme des moniteurs, des ordinateurs portables et des téléphones​. Il dispose même de la prise en charge de la recharge sans fil QI 2.0. Pour Asus ce produit s’avère particulièrement utile pour les sessions de jeu en extérieur ou lors de déplacements, offrant ainsi une solution pratique et puissante pour les gamers.

ROG Mjolnir

Publicité

Dans le détail, l’onduleur Asus utilise une batterie au lithium fer phosphate LiFePO 4. Mieux, si vous aimer camper et utiliser votre PC en même temps, il peut également être associé à un panneau solaire pour augmenter ses capacités. Comme tout produit ROG, il semble aussi doté de fonctionnalités RGB .

Asus ROG Mjolnir

Pour ceux qui ne sont pas des fans de comics et de Marvel, “Mjolnir” est le nom du marteau légendaire de Thor, le dieu du tonnerre dans la mythologie nordique. Il symbolisait la protection contre le chaos et était réputé pour sa capacité à invoquer la foudre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici