Computex 2019 : Zadak tease sur de la RAM et un AIO RGB

0
403

Le Computex 2019 ouvrira ses portes dans quelques jours et ça sera rapidement la folie. Déjà, on commence avec Zadak qui tease de la nouvelle RAM ainsi qu’un AIO RGB pour le salon !

De la RAM Zadak pour le Computex 2019 !

Zadak Spark Memory

Le constructeur fait donc monter la température sur de la RAM baptisée Spark. Comme on peut le voir, on retrouve des modules relativement imposants. Le tout propose un dissipateur en aluminium bardé de diodes aRGB.

Au niveau des caractéristiques, on sait que ça tournera de 2666 MHz à 4133 MHz. Côté capacité, la marque promet des kits allant jusqu’à 64 Go en 4×16 Go.

Mais aussi un AIO ! 

Zadak Spark AIOOn poursuit avec l’AIO répondant au nom de Spark, le même que la RAM. On ne sait pas grand-chose à son sujet, cependant, on peut toujours admirer le design de la pompe sur la photo ci-dessus.

Mais globalement (ce ne sont que des suppositions), on peut s’attendre à du 240 mm pour un premier jet avec peut-être un 360 mm.

Sinon, comme pour la RAM, on retrouve un éclairage aRGB et le kit est optimisé pour les performances. Enfin, la marque annonce un montage sans outils.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de