Computex 2018 : Un Enthoo Evolv X chez Phanteks !

0

Si vous vous souvenez bien, peu de temps avant le Computex, Phanteks dévoilait un petit teaser. Nous soupçonnions un nouvel Enthoo Evolv et il semblerait que nous avions vu juste !

Enthoo Evolv X : nouveau haut de gamme chez Phanteks ! 

Phanteks Enthoo Evolv XAinsi le voici le boîtier du teaser : le Enthoo Evolv X. Ce dernier reprend le design caractéristique des boîtiers de la série avec sa façade en vague. Quelques ajouts viennent s’y greffer comme le RGB ou des ouvertures plus larges sur le dessus.

Mais les principales évolutions se trouvent à l’intérieur. Ainsi, on peut citer la présence d’un second emplacement pour une carte mère ITX dans le haut. Le PC pourra donc accueillir deux configurations.

La partie stockage évolue grandement par rapport au Enthoo Evolv ATX TG que nous testions ici. Pour les unités 3.5″, nous avons donc neuf emplacements et dix autres sont réservés aux unités 2.5″. Ces dix emplacements se trouvent à l’arrière du plateau de la carte mère.

Publicité

Enfin, pour le prix, Phanteks le positionnerait à 199€. Aucune augmentation de tarif par rapport au Evolv ATX Tempered Glass, une bonne nouvelle.

Des nouveaux ventilateurs ? 

Phanteks ventilateur multi-facettes (1)Pour le moment, nous n’avons pas trop d’information concernant les prochains ventilateurs de la marque. Néanmoins, il faut savoir qu’ils seront disponibles en 120 mm et 140 mm. Ils utiliseront un nouveau design de pâle à multi-facettes. Enfin, le tout sera fait en fibre de verre.

Pour aller plus loin :
Hyte complète sa série d'AIO Thicc avec le Q80 et le P60 Duo !

Leur alimentation sera similaire à certains modèles In Win, puisqu’on pourra les chaîner tout simplement. Pour finir, nous aurons le droit à un moteur six pôles, des patins anti-vibration et à un espace de 0.7 mm entre les pâles et le cadre.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires