Computex 2018 : Noctua passe ses ventirads au full black !

2
1097

Clairement, les coloris beige et marron de Noctua ne font pas l’unanimité. C’est d’ailleurs pour cela que le constructeur a lancé sa gamme Chromax afin de changer tout ceci. Au Computex, le constructeur exposer des versions toutes noires de ses ventirads et ventilos !

Du ventirad tout noir chez Noctua !

Noctua Chromax all black coolersComme l’étiquette du fond l’indique, nous sommes face à des prototypes. Toutefois, l’idée est là : proposer des dissipateurs tous noirs. Pour l’instant, cela semble ne concerner que les références les plus emblématiques de la marque. Nous vous parlons bien des NH-D15, NH-U12S et NH-L9i. De plus, comme on peut le voir, ceci ne concerne pas que le dissipateur, même le système de montage y passe !

Idem pour les ventilos : 

Noctua Chromax all black fansLa série Chromax touche aussi les ventilateurs puisque les : NF-A20 PWM, NF-A12x15 PWM, NF-A9 PWM, NF-A9x14 PWM et NF-A8 PWM passent au noir intégral. Il sera possible d’ajouter une petite touche colorée grâce aux accessoires fournis en bundle. Effectivement, Noctua proposera des patins anti-vibrations ainsi que des tétines colorées avec ses ventilos.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Morbax
Morbax
9 juin 2018 9 h 29 min

noctua va faire un carton avec ceux là qualité, perf, et enfin le look !