Computex 2018 : Antec se lance dans la RAM !

3
374

Ces derniers temps les constructeurs n’hésitent plus à diversifier leur domaine d’activité. C’est, par exemple le cas avec Gigabyte qui annonce ses premiers kits mémoires en DDR4. Antec fait de même au Computex.

Série 5 : Antec se lance dans la RAM ! 

Nous connaissions Antec de par leurs alimentations ainsi que leurs boîtiers, mais aujourd’hui la marque se lance dans les barrettes de RAM !

RAM Antec Serie 5

Au menu donc, de la DDR4, pour le moment en milieu de gamme nommé « série 5 ». Plus tard viendront sûrement les kits « série 3 » entrée de gamme et « série 7 » haut de gamme.

Les barrettes sont pour le moment disponibles seulement dans des versions de 8 Go par module, en kits ou non. Nous allons répondre tout de suite à la question, oui elles sont RGB ! Toujours dans le côté esthétique, elles sont proposées en noir ou noir/blanc. Il existe même un partenariat avec ASUS TUF pour proposer un design camouflage.RAM Antec Serie 5

Pour le côté technique, la fréquence s’affiche à 3000 MHz avec les timings suivants : 16-18-18-36. Côté tension nous sommes à 1.35V.

Contenu en rapport

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
JackBadlemonstylydam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
stylydam
Membre
stylydam

Si seulement l’entrée de nouveaux acteurs pouvait faire baisser le prix de la ram…