Nouveaux Computex, nouvelles innovations chez In Win. Après avoir été l’un des premiers à adopter le verre trempé sur ses boîtiers, la marque intègre cette fois-ci un nouveau matériau : le bois.
In Win : Du bois pour ses nouveaux boîtiers !
Au Computex, In Win expose quelques nouveautés. Parmi elles, nous pouvons citer l’apparition du bois dans leurs nouveaux boîtiers ! Comme nous pouvons le voir sur le châssis du 806, ce nouveau matériau recouvre la façade ainsi que le dessus du boîtier. Le tout apporte donc élégance et sobriété à l’ensemble.
Côté châssis, c’est l’organisation classique avec carte mère en haut, alimentation en bas. À l’arrière, de quoi mettre un ventilateur en 120 mm avec des emplacements pour moulins en façade. Ici, le ventirad CPU sera limité à 156 mm et sur les côtés, nous avons des panneaux en verre.
Second boîtier avec le Cube A1. Dans ce dernier on intégrera sans mal une configuration ITX musclée avec une carte graphique de 315 mm de longueur. Avec ça, l’alimentation sera limitée au format SFX mais la ventilation pourra être intéressante avec quatre emplacements dédiés ! Le ventirad CPU est limité à 160 mm, ce qui est loin d’être contraignant.
Enfin, nous terminons rapidement avec le 305. Le tout nous rappelle étrangement quelque chose puisque le constructeur se base sur son 303 (testé ici). Quelques changements ont été apportés à la façade qui intègre maintenant une bande de bois ainsi qu’une partie en verre. Encore une fois, très classe et très sobre.
Alors, le pari est-il réussi ? À première vue, oui !
bof je trouve ça moche…
Bah c’est simple, j’ai trouvé mon prochain boitier.
Commentaires fermés