En plus de ses nouveaux systèmes de refroidissement, Corsair expose deux boîtiers au Computex. Nous vous parlons des Concept Slate et Concept Curve, deux références parfaites pour le watercooling !
Concept Curve et Concept Slate :
Avec le Concept Curve, Corsair affiche en quelque sorte une révision du Graphite 780T. Les parties plastiques font place à un revêtement carbone et des parties en verre trempé incurvé viennent se greffer sur le dessus, la façade et les côtés du boîtier. Question coloris en revanche, nous sommes sur une base d’orange, ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde.
Concernant le Concept Slate, Corsair voit les choses en grand, très grand même. Dans ce super tower, nous aurons de quoi intégrer deux configurations complètes. Le plus réside dans le fait que chaque système pourra être intégralement watercoolé avec de gros radiateur monté en push-pull.
Bien entendu, pour faciliter l’installation de vos composants, les radiateurs reposeront sur des platines amovibles. Les systèmes de stockages prendront place sur des portes à gonds, bref, c’est très bien pensé !
Question matériaux, une fois encore, place à l’aluminium et au verre trempé incurvé !
Vue la taille du slate j’imagine pas le prix
” Dans ce super tower, nous aurons de quoi intégrer deux configurations complètes. Le plus réside dans le fait que chaque système pourra être intégralement watercoolé avec de gros radiateur monté en push-pull”
Quel intérêt ? alors que la virtualisation permet de très belles chose, autant prendre une config plus haut en gamme 6-12 coeurs et virtualiser ce qu’il nous faut en parallèle, non ? A moins d’avoir 2-3 écrans de chaque côté de la tour, pour 2 personnes en même temps…
Parce que c’est plus cool d’avoir deux pécés en un 😀
Je suis d’accord avec toi a 100% …. sinon regarde vers Unraid …. c’est de la ressource de gaspiller vis a vis d’un hyperviseur Type1 soit , mais c’est sympa comme concept 😉
:bave: <3 ça envois quand même
Commentaires fermés