On poursuit avec les nouveautés présentées au Computex avec In Win. Le constructeur profite, comme beaucoup, du salon pour faire parler de lui. Voyons ce que nous réserve la marque.
Premièrement, nous avons là un 805 qui a déjà été exposé lors du CES en début d’année. Cette fois-ci ce boîtier porte un nom, il s’agit du 805 Infinity.
Autre modèle de boitier qui prend place sur le stand de la marque, le D-Frame 2.0, une référence qui arbore un design tubulaire avec des panneaux latéraux en verre trempé. A la livraison, le tout sera fourni avec une alimentation Signature Series de 1065W.
On continue avec le H-Frame 2.0, encore un boîtier connu puisque lui aussi était présenté lors du CES de cette année. Dans tous les cas, Le H-Frame 2.0 et le D-Frame 2.0 sont tous deux des modèles produits en série limitée.
Enfin, nous terminons les boîtiers par le X-Frame 2.0, une autre originalité signée In Win. Pour ce châssis le constructeur propose quelque chose faisant office de table de bench. Idéal pour les testeurs fous ou alors tout simplement pour ceux aimant exhiber leur machine. Particularité de cette référence, le plateau peut effectuer une rotation de 360° et est suffisamment solide pour supporter le poids de deux personnes !
Enfin, à l’intérieur du D-Frame, vous aurez sans doute aperçu les ventilateurs. Ces derniers seront vendus par pack de trois avec une télécommande permettant de gérer l’éclairage de ces derniers ainsi que leur vitesse de rotation.
C’est beau mais ultra chère
o_0 c’est beau !! resta à savoir le prix de ces joujoux ^_^
Le prix d’une config 😉
Commentaires fermés