Colorful lance tardivement sa GTX 980 Ti iGame Kudan

3
1208

La GTX 980 Ti iGame Kudan est une carte que nous vous présentions au début du mois décembre dernier. Cette carte produite par Colorful a la particularité de proposer un système de refroidissement hybride. Aujourd’hui, la firme chinoise annonce la disponibilité de sa carte.

Pour rappel, ce petit monstre propose un design travaillé et agressif. Pour refroidir le GPU, nous avons le droit à un dissipateur imposant occupant trois slots et embarquant pas moins de trois ventilateurs. Avec ceci, nous retrouvons cinq caloducs ainsi que des embouts pour intégrer la carte à un système watercooling custom.

Concernant les fréquences, nous savions déjà que, de base, le GPU est cadencé à 1000 MHz / 1076 MHz (Boost). Via un bouton dédié (situé sur l’équerre PCI) la carte passe en mode O.C et les fréquences atteignent les 1203 MHz / 1304 MHz (boost).

Pour le reste, cette carte dispose d’une sortie DVI suivie de trois DisplayPort et d’un connecteur HDMI. L’alimentation se fera au travers de deux connecteurs PCIe 8 broches.

GTX 980 Ti Kudan hybride 4

Dans son communiqué de presse, Colorful n’a pas indiqué le prix. Cependant, la carte sort tardivement. En effet, nVidia devrait annoncer sa nouvelle génération de carte dans les prochaines semaines. De même, les GTX 980 Ti iGame Kudan devraient être disponibles en faible quantité puisque nVidia aurait stoppé la production de ses GTX 980 Ti.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
vavanjukebox
vavanjukebox
19 avril 2016 12 h 56 min

il y a déjà des GTX 980 TI en dessous des 600€

Lirix
Lirix
18 avril 2016 22 h 02 min

Tant mieux pour nous on aura probablement un bon prix !

vavanjukebox
vavanjukebox
18 avril 2016 15 h 18 min

petit problème de timing de sortie en effet. il faudra être plus réactif pour la prochaine génération ;)