Nouvelle carte graphique signée Colorful avec la iGame RTX 2080 Ti Kudan. Une carte absolument monstrueuse avec un design steampunk et un refroidissement air/liquide à base de waterbklock !
iGame RTX 2080 Ti Kudan : un très gros bébé !

Autrement, on y retrouve un dissipateur massif occupant trois slots d’extension. Ceci est lié au ventirad air/liquide. Effectivement, on y retrouve un waterblock dont les entrées/sorties se situent sur la tranche de la carte.
Enfin, dernière option, nous avons un écran LCD présent sur la tranche. Pour le moment, difficile de dire si celui-ci est en couleur ou non.
Bref, nous avons affaire à une carte haute de gamme nécessitant une alimentation conséquente. Tout comme les RTX 2080 Ti Lightning, HOF, etc. il faudra bien trois PCIe 8 broches.
On termine avec les fréquences. Bien que non spécifiées, nos confrères d’eTeknix évoquent au moins les 1800 MHz en Boost. Une fréquence facilement atteignable via un simple bouton situé à l’arrière de la carte !
EDIT :
On n’oubliera pas non plus de préciser qu’il existe un AIO en 240 mm à l’effigie de la carte. Au vu de l’encombrement de la chose, il se peut qu’il renferme également une pompe.
Ah ! Pour finir, il est question d’une série limitée à 1000 exemplaires. Le numéro sera présent sur la backplate !





A mon humble avis ça va tapper dans les 1500euro minimum
j’ai pas la money pour la buy ><
C’est chinois d’origine. Donc, pas disponible en France 🙂
Commentaires fermés