CES 2019 : iGame RTX 2080 Ti Kudan, une carte vraiment énorme !

3

Nouvelle carte graphique signée Colorful avec la iGame RTX 2080 Ti Kudan. Une carte absolument monstrueuse avec un design steampunk et un refroidissement air/liquide à base de waterbklock !

iGame RTX 2080 Ti Kudan : un très gros bébé !

Colorful iGame RTX 2080 Ti KudanComme toute carte Kudan de Colorful, cette iGame RTX 2080 Ti Kudan arrive avec un design extravagant. Ici, le constructeur mise sur l’effet steampunk. Il est aussi question d’une carte anniversary pour fêter les 10 ans de la gamme. D’où la présence du cadran sur le carénage de la carte.

Colorful iGame RTX 2080 Ti Kudan

Autrement, on y retrouve un dissipateur massif occupant trois slots d’extension. Ceci est lié au ventirad air/liquide. Effectivement, on y retrouve un waterblock dont les entrées/sorties se situent sur la tranche de la carte.

Enfin, dernière option, nous avons un écran LCD présent sur la tranche. Pour le moment, difficile de dire si celui-ci est en couleur ou non.

Colorful iGame RTX 2080 Ti Kudan

Bref, nous avons affaire à une carte haute de gamme nécessitant une alimentation conséquente. Tout comme les RTX 2080 Ti Lightning, HOF, etc. il faudra bien trois PCIe 8 broches.

On termine avec les fréquences. Bien que non spécifiées, nos confrères d’eTeknix évoquent au moins les 1800 MHz en Boost. Une fréquence facilement atteignable via un simple bouton situé à l’arrière de la carte !

EDIT : 

RTX 2080 Ti Kudan Waterblock

On n’oubliera pas non plus de préciser qu’il existe un AIO en 240 mm à l’effigie de la carte. Au vu de l’encombrement de la chose, il se peut qu’il renferme également une pompe.

Ah ! Pour finir, il est question d’une série limitée à 1000 exemplaires. Le numéro sera présent sur la backplate !

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
8 janvier 2019 23h09

A mon humble avis ça va tapper dans les 1500euro minimum

OldSKol
OldSKol
8 janvier 2019 17h52

j’ai pas la money pour la buy ><