iGame RTX 2060 Super Neptune : une autre carte watercoolée chez Colorful

0
160

Nouvelle carte graphique chez Colorful qui annonce une iGame RTX 2060 Super Neptune. Si vous connaissez un peu la mythologie romaine, vous aurez déjà deviné qu’il s’agit d’une carte watercoolée.

iGame RTX 2060 Super Neptune : une carte refroidie à coup d’AIO chez Colorful !

Colorful iGame RTX 2060 Super Neptune

Au programme, on retrouve donc une carte graphique watercoolée d’origine. Cette dernière profite donc d’un AIO pour refroidir le GPU. De leur côté, les VRM et les puces mémoires profitent d’une base plate additionnelle pour leur refroidissement. Cela étant, aucun ventilateur supplémentaire n’est présent. Ça sera donc une dissipation passive pour ces éléments.

L’ensemble profite donc un radiateur en 120 mm surmonté d’un unique ventilateur de même taille. Rien d’extraordinaire en soi, ce genre de refroidissement est connu dans le milieu. Toutefois, Colorful met les moyens pour refroidir une « simple » RTX 2060 Super.

Forcément, avec un tel refroidissement, nous avons un overclocking d’usine qui y est appliqué. De base, on retrouve une carte qui turbine à 1650 MHz, toutefois, via la fonction One-click OC du logiciel, on passera à 1815 MHz. À noter que la carte dispose d’un double bios. Via le premier, nous avons les paramètres d’usine, tandis que le second repousse le power limit. L’objectif étant de monter plus haut en fréquence.

Bref, il ne manquera que le prix de cette carte.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de