COD Warzone et Modern Warfare supportent le NVIDIA DLSS

0

Cela faisait un petit moment qu’on l’attendait mais voici officiellement le support du NVIDIA DLSS pour les deux jeux Call of Duty : Warzone et Call of Duty : Modern Warfare. Selon NVIDIA, l’apport du DLSS permet un gain jusqu’à 70% des performances tout cela via une simple mise à jour du jeu. Le DLSS était déjà disponible pour les modes multijoueur, Zombies et campagne de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Suite à la publication d’une nouvelle mise à jour aujourd’hui, les joueurs peuvent activer le NVIDIA DLSS dans Call of Duty : Warzone, les modes multijoueur de Modern Warfare et le mode coopératif Spec Ops de Modern Warfare. En activant le NVIDIA DLSS en mode performance dans le menu des options, les performances des cartes graphiques GeForce RTX seront améliorées jusqu’à 70% en 4K.

Les joueurs de Call of Duty peuvent profiter d’une fréquence d’images plus rapide ou exploiter ces performances supplémentaires dans des niveaux de détail plus élevés et des résolutions plus grandes, ce qui facilitera le repérage des cibles éloignées et rendra le jeu plus beau et plus immersif.

Pour rappel, le DLSS permet un gain en terme de FPS en remplaçant l’antialiasing TAA. L’idée est de permettre un affichage plus rapide tout en conservant une qualité de rendu quasiment identique. Lors de la conférence de presse concernant les cartes graphiques Ampere, nous avons appris que le DLSS passait en version 2.1 et prenait en charge le 8K. Pour en savoir plus, direction nos articles de cartes graphiques !

Pour aller plus loin :
X570 Dark : la carte AMD d'EVGA s'affiche à même pas $700 !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires