CK720 : des switches hot-swappables pour le clavier de CM !

0

Le clavier CK720 reçoit une petite mise à jour de la part de Cooler Master. Effectivement, ce petit modèle, sans-fil, au format 65%, profite maintenant de commutateurs hot-swappables… Mais pas que !

CK720Cooler Master améliore son clavier ! 

Cooler Master CK721 - CK720

Au programme, nous retrouvons toujours un modèle compact, au format 65%. Ce dernier conserve donc quelques touches de navigation et surtout, le pavé fléché. En revanche, il se distingue par la présence d’une molette multifonction. Elle pourra gérer l’éclairage, le son, les pistes, etc.

En interne, nous retrouvons maintenant un PCB doté de sockets permettant un changement à chaud des commutateurs. De base, Cooler Master se fournit chez Kailh puisque l’on retrouve des Kailh Box V2 rouges, blanc et marron. Respectivement, ils proposent des sensations linéaires, clicky et tactiles. De plus, dans la boîte, on retrouvera un lot de huit Cherry MX Green, des switches clicky nécessitant une force de 80g pour activation.

Idem, la marque améliore le silence à l’utilisation via l’ajout de deux couches d’isolant en silicone, c’est toujours bienvenu. Dans le même ordre d’idée, la marque opte pour des stabs maison et prélubrifiés. Enfin, les versions américaines, britanniques et turques profitent de keycaps en PBT.

Finalement, la marque opte toujours pour une plaque de couche en aluminium anodisé qui sera amovible. Espérons que la marque ait amélioré les ajustements puisque, lors de notre test, clairement, ce n’était pas fameux.

Pour aller plus loin :
Les nouvelles consoles pas avant 2028

Le prix reste très abordable puisque le clavier s’affiche à $99,99 chez Amazon.com !


Par ici la fiche technique de Cooler Master


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires