CK352 : Cooler Master annonce un clavier noir et gris !

0

Petite nouveauté chez Cooler Master qui nous propose un nouveau clavier appartenant à sa série CK. Au programme, la marque annonce son CK352, un modèle mécanique franchement abordable. Sa particularité ? Ses touches en noir et gris !

CK352 : un clavier mécanique abordable ! 

Cooler Master CK352Avec ce nouveau modèle, nous retrouvons un clavier au format 104 touches, un modèle avec pavé numérique et touches de navigation. Cela dit, il a une petite particularité : la couleur de ses keycaps. En effet, ces dernières sont en noir et gris, un coloris pas désagréable, d’autant que cela permet à la marque de se démarquer. En revanche, ne vous faites pas avoir, il s’agit de touches ABS.

Autrement, Cooler Master nous propose quelque chose de plutôt bien construit avec des matériaux de qualité. Pour information, la plaque de couche est en aluminium. Cependant, on retrouve un câble caoutchouté de 1,8 m.

En interne, la marque nous propose, au choix, des commutateurs linéaires, tactiles et clicky. Leur durée de vie est bonne puisqu’il est question de 50 millions d’activations. Autrement, nous avons le droit aux classiques polling rate à 1000 MHz et temps de réponse de 1 ms. Enfin, Cooler Master oblige, on pourra gérer le clavier via un système de raccourcis. Cela concerne à la fois l’enregistrement de macros ou la gestion de l’éclairage.

Pour ce qui est du prix, comme nous vous le disions, la facture sera plutôt abordable. Cooler Master affichant son clavier à $69 d’après Guru3D.


Par ici la fiche technique de Cooler Master ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires