[CES2025] Peu de nouveautés chez In Win ?

0

Direction In Win qui nous présente finalement assez peu de nouveauté pour ce CES 2025. Effectivement, la partie boîtier, qui est pourtant la spécialité de la marque, est assez pauvre : une référence et une table de bench. Le reste étant axé sur la partie serveur avec des racks imposants qui ne nous concerne finalement que très peu. Bref, découvrons cela avec les photos de TechpowerUp.

In Win : un boîtier et une table de bench et c’est tout…

In Win Prism
Source image : TechpowerUp.

On commence avec le Prism qui est un boîtier à la forme trapézoïdale originale comme on peut le voir. D’ailleurs ce dernier nous rappel fortement le Tòu 2.0, une référence issue de a série Signature de la marque. Eh oui, l’entreprise s’essayait déjà en 2017 à ces formes, mais aussi à ces matériaux puisque, rappelons-le, le Tòu, comme le Prism, exploitait des panneaux en verre avec une finition miroir. D’ailleurs, pour prendre les photos, nos confrères ont dû s’amuser.

Par ailleurs, malgré cette finition miroir, In Win indique que le boîtier promet une vue à 180° sur la configuration qu’il renferme. D’ailleurs, en interne, on retrouve un total de onze emplacements de ventilateurs et un support de radiateur de watercooling en 360 mm. De base, ce modèle arrive avec quatre moulins d’installés. Quant au reste des caractéristiques, on n’en saura pas plus, on sait simplement qu’il dispose d’une poignée arrière facilitant les déplacements.

Pour aller plus loin :
Un lancement repoussé pour les RX 9000 ?
In Win Shift
Source image : TechpowerUp.

Autrement, la marque expose une table de bench nommée Shift. Cette dernière affiche un design bien particulier avec la possibilité de l’orienter verticalement ou horizontalement. D’ailleurs, on se dit qu’il manquerait presque un panneau en verre trempé sur le dessus vu comme ça.

Publicité

Bref, sur les côtés, nous retrouvons des supports amovibles pour du radiateur de watercooling par exemple. Autrement, la table pourra accueillir deux blocs d’alimentations tandis que la carte graphique pourra être positionnée à la verticale grâce à un riser PCIe.

Et voilà qui clôture le tour des nouveautés de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici