[CES 2024] Des boîtiers BattleCruiser II et Invader X Pro !

0

Sur le stand de XPG, nous avons croisé de nouveaux boîtiers plutôt sympathiques. La marque proposant notamment ses BattleCruiser II et Invader X Pro. D’autres modèles sont aussi exposés avec le Invader X ou encore le Valor Mesh.

Invader X Pro : un boîtier avec une vitre en verre courbée !

Avec ce premier boîtier, la marque se lâche en nous proposant un modèle des plus original. Comme on peut le voir, il propose un total de trois panneaux en verre laissant une vue bien dégagée sur l’ensemble des composants. Toutefois, sa particularité est d’offrir une vitre latérale se prolongeant sur le dessus du châssis via une jolie partie courbée !

XPG Invader X Pro

Par défaut, c’est un boîtier qui supportera les cartes mères E-ATX tout en proposant trois ventilateurs à pales inversées de série. D’ailleurs, la ventilation pourra être conséquente avec 11 emplacements. Et bien évidemment, il profite d’un petit affichage LCD de 5″ dans le bas.

Publicité

Battlecruiser II : quatre panneaux en verre sur ce modèle ! 

Avec le Battlecruiser II, nous retrouvons un boîtier imposant reposant sur le concept Exosqueleton de la marque. En interne, nous avons un bon support avec les cartes mères puisque la compatibilité avec les modèles E-ATX est évoquée tout comme le support de radiateurs de 420 mm. Enfin, il profite d’un contrôleur permettant la gestion de l’éclairage et de la vitesse des ventilateurs. Pour fini, la marque mentionne ses dimensions de 225 (L) x 506 (P) x 550 (H) mm.

Les Invader X et Valors Mesh ! 

Enfin nous terminons avec deux modèles plus conventionnels, notamment avec le Valor Mesh qui propose un design assez classique. On notera que sa façade est maintenue par un système d’aimant. On ne risquera donc pas de l’exploser en voulant la retirer. Pour le reste, il met en avant un support d’alimentation de 180 mm et de CG de 305 mm. Ses dimensions sont de 210 (L) x 371 (P) x 460 (H) mm, oui, c’est assez compact.

Du côté de l’Invader X, nous retrouvons un boîtier compact destiné à l’accueil de carte mère µATX. D’ailleurs, son plateau profite d’ouvertures supplémentaires pour les cartes issues du concept BTF d’Asus. Enfin, il arrivera avec quatre ventilateurs à pales inversées + un à pales normales. Au total il supportera jusque 10 ventilos et un radiateur de 360 mm dans le haut où sur le côté.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires