CES 2020 : une distro plate Glacier D120 chez Phanteks !

0
238

En plus du boîtier dont nous vous parlions plus tôt, la distro plate Glacier D120 était aussi annoncée par Phanteks. Un nouveau modèle qui s’intègre au niveau de l’emplacement de ventilateur à l’arrière des boîtiers.

Glacier D120 : une distro plate universelle ! 

Phanteks Glacier D120

Bien souvent, les bistros plates ne s’adaptent qu’à un seul modèle de boîtier. Cependant, Phanteks mise sur une compatibilité maximale avec ce modèle. Effectivement, la D120 s’installera au niveau de l’emplacement de ventilateur en 120 mm situé à l’arrière de votre boîtier. Même si cet emplacement est condamné, la marque pense au refroidissement avec des évents. Le but étant de laisser respirer un minimum la machine.

Au niveau des matériaux, nous avons un objet fait uniquement en acrylique. Néanmoins, si la première couche est transparente, la seconde affiche une finition miroir. Pour finir, la distro plate profite aussi d’un éclairage RGB synchronisable compatible avec tous les écosystèmes du marché.

Enfin, en ce qui concerne l’organisation de la chose, on retrouve deux entrées/sorties. Ces dernières sont situées dans les coins inférieurs gauches et supérieurs droit. Idem, on retrouvera deux ports dédiés au CPU ainsi fill port pour le remplissage.

Pour ce qui est de la tarification, cette distro plate sera disponible à partir de 74.90€.


Par ici la fiche technique de Phanteks ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires