CES 2020 : Asus lance une RTX 2070 Dual Mini pour les petits PC !

0
185

Nouvelle carte graphique pour Asus qui annonce une RTX 2070 Dual Mini. Une nouvelle carte qui, comme son nom l’indique, se veut compacte. L’objectif est d’aller sans encombre dans les PC SFF (Small Form Factor), mais aussi dans le dernier NUC d’Intel.

RTX 2070 Dual Mini : une petite carte à destination des PC SFF ! 

Asus RTX 2070 Dual MiniCette nouvelle carte affiche donc des dimensions plutôt contenues. Comme on peut le voir, le PCB dépasse de pas beaucoup du slots PCIe. Néanmoins, le dissipateur est un peu plus encombrant, la faute aux deux gros ventilateurs présente. Sinon, ce nouveau modèle profite des moulins Axialtech déjà présents sur les plus grosses cartes (ROG StriX en tête). On notera aussi une petite pointe de RGB sur le carénage.

Concernant la connectique, on retrouve une référence disposant, visiblement, d’une sortie DVI, HDMI et DisplayPort. L’alimentation, quant à elle, se fera via un unique connecteur PCIe 8 broches.

Asus RTX 2070 Dual Mini (2)

On enchaîne brièvement avec les fréquences de ce modèle. Ainsi, malgré un format compact, Asus en profite pour appliquer un petit overclocking de 60 Hz. Grâce au profil OC de la carte, il sera possible d’atteindre les 1680 MHz. Rappelons que le modèle de référence de nVidia tourne à 1620 MHz.

Malheureusement, nous n’avons, pour le moment, aucune idée du prix ni de la date de lancement.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de