CES 2016 : Les nouveaux boîtiers Silverstone

0
512

Silverstone est également de la partie pour ce CES 2016. Pour commencer, la marque dévoile un nouveau boîtiers abordables, le PS13 ainsi que des nouveaux coloris pour son très récent RVX01. Voyons tout cela.

Comme nous pouvons le voir, le PS13 ne propose que le strict minimum. Nous retrouvons façade alliant plastique et un mesh sur lequel nous retrouvons le logo de la marque, deux USB 3.0 et le reste de la connectique (boutons d’alimentation et prise audio).

A l’intérieur, nous retrouvons un large accès backplate, mais point de passages de câbles, le câble management s’annonce comme étant compliqué. Néanmoins, nous retrouvons une compatibilité avec les système watercooling en 120 mm à l’arrière. A l’avant, deux emplacements pour ventilateurs en 120 mm sont présents.

Silverstone RVX01 new color

Du côté du RVX01, Silverstone décline son boîtier en trois nouveaux coloris :

  • Noir et vert
  • Noir et bleu
  • Blanc et bleu

Sinon, aucun changement au niveau du châssis n’a été annoncé. Nous devrions toujours retrouver un plateau de carte mère orienté à 90° ainsi que des ventilateurs Air Penetrator dans le bas.

Pour ce qui est des tarifs, le Precision 13 est annoncé pour 37.50€ et sera disponible pour le 12 Janvier. Du côté des nouveaux RVX01, ils devraient se retrouver au même prix que les versions déjà commercialisées.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de