Castle 360EX A-RGB : l’AIO en 360 mm de DeepCool fait peau neuve !

0

Ce matin, nous apprenons que DeepCool met à jour un de ses AIO. Il est ici question d’un kit en 360 mm, le Castle 360EX A-RGB. Ce modèle profite de quelques améliorations esthétiques et techniques !

Castle 360EX A-RGB : DeepCool met à jour son AIO ! 

DeppCool Castle 360EX A-RGBLa première chose que l’on remarquera, c’est le changement de logo sur la pompe du kit. Effectivement, cette dernière affiche maintenant le nouveau logo de la marque. Idem, toujours en lien avec la pompe, nous apprenons que la base de cette dernière embarque une plus forte densité de micro-ailettes. DeepCool annonce les avoir augmentés d’un quart !

Pour le reste, il n’y aura pas trop de changement puisque nous avons toujours le droit à un radiateur rectangulaire. Ce dernier comporte toujours son système anti-fuite qui consiste en un petit sac qui se gonfle ou se contracte en fonction de la pression interne au système. Cela réduit le risque fuites en limitant les surpressions à l’intérieur du kit.

Côté ventilation, pas de changement puisque l’on retrouve toujours les ventilateurs CF120 (du kit V2). Ces derniers fonctionnent de 500 RPM à 1800 RPM. À plein régime, ils génèrent une pression statique de 2,42 mmH2O et un flux d’air de 69,34 CFM.

Pour le moment, la disponibilité n’est pas encore effective. Toutefois, d’après nos confrères, ce kit devrait débarquer autour des $170.

Pour aller plus loin :
On reparle des RTX 30 Super
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires