C4-SFX : un boîtier ITX Dan Case qui prend de grosses CG !

0

Nouvelle pépite de compacité signée Dan Case qui nous propose un boîtier C4-SFX. Il est question d’un modèle capable d’accueillir des configurations musclées, le tout, dans un format de 14,7l seulement ! On parle d’un support d’AIO en 280 mm et de carte graphique de 3,9 slots !

C4-SFX : des configurations musclées, même en ITX

Dan Cas C4-SFX

Les préjugés sur les configurations ITX on les connaît : c’est tout serré, ça chauffe, on n’a pas de place pour la carte graphique, gna, gna, gna… Ces derniers temps, les choses évoluent à ce sujet et Dan Case nous propose un boîtier ITX qui peut tout faire.

Dans ce C4-SFX, il faudra opter pour une alimentation compacte au format SFX. Par ailleurs, la carte graphique, s’installant dans le haut, pourra occuper jusqu’à 3,9 slots d’épaisseur. La longueur est très confortable : 336 mm. En gros, on peut y mettre des RTX 4090 custom, rien que ça.

Publicité

Sinon, la partie refroidissement CPU n’est pas non plus en reste. Si on le souhaite, on pourra opter pour un ventirad de 145 mm de hauteur ou un AIO en 280 mm. Pas de raison que le CPU ne chauffe.

Dan Case C4-SFX

Enfin, le boîtier donne accès à deux emplacements 2,5″ pour le stockage. Quant au refroidissement, deux ventilateurs en 120/140 mm peuvent être monté au niveau la CG ainsi qu’en face de la partie CPU.

Côté dimensions, le boîtier ne sera pas forcément LE plus compact du marché avec ses 216 (L) x 398 (P) x 311 (H) mm. Mais on pourra y installer des configs musclées.

Pour le prix, il s’affiche à $235 pour une disponibilité fixée au 11 mai.


Par ici la fiche de Dan Case ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires