C200 : un boîtier In Win pour les Pro et créateurs de contenu !

0
361

Petite nouveauté chez In Win qui annonce l’arrivée d’un nouveau boîtier : le C200. Ce nouveau modèle se destine aux professionnels ainsi qu’aux créateurs de contenu. C’est en tout le marché que vise le constructeur !

C200 : Pas mal d’emplacements de stockage et des baies hot-swap possibles ! 

In Win C200

Avec cette nouvelle référence, In Win propose un boîtier affichant les dimensions suivantes : 230 (L) x 518.5 (P) x 470 (H) mm. Concernant le poids, nous sommes face à un modèle affichant 7.6 kg sur la balance, un poids justifié par l’utilisation d’acier et d’ABS.

À l’intérieur, on retrouve un support des cartes mères allant jusqu’à l’E-ATX avec une limitation de 11″ de large. Idem pour les ventirads CPU où on sera limité à des modèles de 166 mm de hauteur. Pour les cartes graphiques, pas de restrictions particulières avec 400 mm de longueur.

La partie stockage demeure très généreuse avec trois cages HDD de deux paniers 3.5″/2.5″. Nous avons également deux emplacements 5.25″ en façade à l’intérieur desquelles on pourra installer un module hot-swap. Cependant, ce module, on pourra se le procurer sur demande moyennant des coûts supplémentaires. On terminera cette partie stockage par la présence de trois platines 2.5″ : deux au dos de la carte mère, une sur le cache-alimentation.

In Win C200

Du côté de la ventilation, ce C200 pourra accueillir jusqu’à cinq ventilateurs en 120 mm ou 3x 120 mm/2x 140 mm. Pour le watercooling, la fiche de la marque indique qu’un radiateur de 120 mm peut être monté à l’arrière du boîtier.

Enfin, le constructeur n’a pas encore annoncé de date de lancement ni de prix. Il faudra donc patienter encore un peu.


Par ici la fiche technique de In Win ! 


 

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires