BlackWidow V3 : Razer annonce une nouvelle version de son clavier

0

De son côté, Razer annonce une nouvelle version de son clavier BlackWidow. Effectivement, la marque aux trois serpents propose maintenant son BlackWidow V3. Une nouvelle révision qui se déclinera en TKL et en version Quartz de couleur rose.

Le BlackWidow V3 en 104 touches : 

Avec ce nouveau clavier, Razer nous propose un modèle plein format, entendez par là, une version 104 touches. Le choix des matériaux se porte sur de l’aluminium pour la plaque de couche et des touches en ABS à double injection.

Sinon, on retrouve un clavier mécanique disposant de commutateurs signés Razer. La marque laisse donc le choix entre ses switches verts, tactiles et audibles et les jaunes : linéaires.

Autrement, on aura là un clavier de jeu disposant d’une mémoire interne pour la sauvegarde de 5 profils. Idem, le poling rate sera à 1000 Hz et il dispose d’un N-key rollover.

Enfin, sachez que cette version 104 touche se décline aussi en modèle quartz qui affiche une jolie teinte rose.

Le BlackWidow V3 TKL : 

Razer Blackwidow V3 TKLEn plus des deux autres modèles, nous avons une troisième déclinaison de ce clavier. La marque propose aussi une version TKL, sans pavé numérique donc.

En soi, il n’y aura pas de grosse évolution au niveau des caractéristiques si ce n’est la perte de touches. Ce modèle pourra embarquer des commutateurs Razer verts ou jaune et propose aussi une construction en aluminium. Cependant, on perd la mémoire embarquée, il faudra donc tout reconfigurer à chaque changement de poste. Idem, ce modèle arrive sans repose-poignets contrairement aux deux autres.

Pour aller plus loin :
Sony va se lancer sur les périphériques gaming ?

Pour les prix, il faudra compter 149.99€ pour le modèle en 104 touches. À noter que la couleur rose n’entraîne pas de hausse tarifaire. Enfin, la version TKL sera plus abordable : 109.99€.


Par ici et les fiches techniques de Razer !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires