Bitspower sort un waterblock somptueux pour RTX 3090FE

1
1057

On était déjà tombé amoureux du waterblock EK Quantum Vector destinée à la RTX 3090FE mais que dire du produit que Bitspower vient de présenter ?

Bitspower Moebius 3090FE

Le PCB court en forme de V de la carte RTX 3090 Founders Edition a ses avantages pour tout ceux qui n’ont pas peur de jouer du tournevis. Il permet de profiter d’un système réellement exclusif ( uniquement dédié à la 3090FE ) et “relativement” compact au regard de la taille de la carte d’origine.

Bitspower Mobius  WaterBlock pour la RTX 3090FE

Bitspower Moebius 3090FE

Couvrant toute la longueur de la carte, le waterblock est recouvert d’une plaque de base en cuivre nickelé et chromé qui est méticuleusement sculptée pour allouer le plus de contacts sur la zone GPU et VRM. De plus, le waterbloc est recouvert d’une couche supérieure en acrylique équipée d’une bande LED adressable qui ne manquera pas de faire un certain effet chez les amateurs d’éclairage RGB. En effet, il sera parfaitement interfacé avec les systèmes ASUS AURA Sync, GIGABYTE RGB Fusion 2.0, MSI Mystic Light Sync, ASRock Polychrome, BIOSTAR VIVID LED DJ et Razer Chroma.

Bitspower Moebius 3090FE

Au delà de l’esthétique, il faudra voir ce que ce système apporte aux performances de la 3090. Par contre on commence à avoir une petite idée de ce que le “kit” coûte. Le waterblock Bitspower Mobius pour 3090FE est affiché à 11850 TWD (425 USD)…Il faudra prévoir de monter encore un peu le budget pour l’acheminer jusqu’à chez nous.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
SNIPOUILLE
SNIPOUILLE
30 avril 2021 16h02

La version de EKwb est plus belle pour moi et pour un tarif plus bas