BioniX P : Arctic lance des ventilateurs RGB en 120 mm !

0
61

Arctic, qui faisait récemment parler de lui avec un AIO en 420 mm, annonce de nouveaux ventilateurs. Les moulins en question se basent sur un modèle déjà connu de la marque, mais intègrent une touche de RGB. Bref, voici les BioniX P en 120 mm !

BioniX P : Du moulin Arctic en 120 mm avec un éclairage RGB ! 

Arctic BioniX P

Au programme, la marque suisse annonce des ventilateurs en 120 mm qui s’avèreront plutôt épais. Contrairement à une écrasante majorité de références, ceux d’Arctic affichent 30 mm d’épaisseur au lieu de 25. Attention si vous les montez sur un AIO, cela peut devenir problématique suivant l’emplacement du radiateur.

Pour le branchement, le nombre de câbles dans le boîtier devrait être réduit. Ce modèle dispose d’une connexion propriétaire s’effectuant via le cadre. À l’image des In Win Saturn ASN 120 ou des Lian Li SL120, les ventilos se brancheront les uns aux autres via un connecteur à huit broches.

Côté caractéristiques maintenant, sachez que ces ventilateurs profitent d’une alimentation PWM. La plage de rotation sera importante puisqu’elle s’étend de 400 RPM et monte jusqu’à 2300 RPM ! À plein régime, le flux d’air sera de 48 CFM alors que la pression statique grimpera à 2.1 mmH2O.

Pour les prix, sachez que cette référence est proposée soit à l’unité, soit en pack de trois ventilateurs. L’avantage du pack réside dans le contrôleur et de la télécommande fournie en bundle. Côté prix, ces derniers sont de 22.99€ et 54.99€ respectivement.


Par ici la fiche technique de Arctic ! 


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires