Big Chungus : un très gros boîtier chez Kolink

0
266

Petit tour chez Kolink qui nous propose un nouveau boîtier qui se veut très imposant et franchement original. Nous vous parlons du Big Chungus et de sa forme triangulaire… Mais pas tout à fait.

Big Chungus : le nouveau boîtier de Kolink !

Kolink Big Chungus

Comme nous vous le disions, ce modèle est vraiment imposant puisqu’il affiche des dimensions de 336 (L) x 651 (P) x 668 (H) mm. Quant au poids, il ne sera pas des plus léger non plus avec 16 kg « apepré » d’après le constructeur. Un poids justifié par la présence de quatre panneaux en verre trempé. Sinon, on retrouve de l’acier et de l’aluminium.

À l’intérieur, forcément, il y aura de la place et on pourra partir sereinement sur une carte mère E-ATX. Idem pour le refroidissement avec un ventirad de 175 mm de hauteur ou encore une carte graphique de 335 mm. À côté de ça, pour le stockage, c’est du classique : 2x 2.5″ en plus de deux emplacements 3.5″.

Pour le watercooling, il y a aussi de quoi faire avec la possibilité d’installer deux radiateurs de 360 mm : dans le bas et en façade. Sinon, à l’arrière, on pourra opter un radiateur de 120 mm contre un 240 mm dans le haut.

De base, ce modèle arrive avec une ventilation complète. Cette dernière se compose de quatre moulins aRGB en 120 mm en façade en plus d’un dernier à l’arrière. Le tout débarque avec une télécommande pour un contrôle aisé du RGB. Enfin petit mot sur le panneau de contrôle qui embarque un USB 3.1 Type C en plus de deux autres USB 3.0 Type A.

Pour le prix, ce modèle reste « raisonnable » puisqu’il s’affiche à 239.90€.


Par ici la fiche technique de Kolink ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires