be quiet! faisait aussi le plein d’alimentation au Computex

0
157

En plus du petit Pure Base 500, be quiet! présentait aussi deux nouvelles gammes d’alimentations au Computex. Au programme, on retrouvait les Straight Power 11 Platinum et les System Power 9 CM.

Straight Power 11 Platinum, une grosse certification !

be quiet! Straight Power 11 Platinum

Avec ses Straight Power 11 Platinum, la marque allemande proposera des blocs entièrement modulaires. L’ensemble offrira une grosse certification en 80+ Platinum et des condensateurs 100% japonais. De plus, le refroidissement est assuré par un SilentWings de 135 mm pour un fonctionnement silencieux.

Bref, la disponibilité est fixée pour le mois de Novembre avec des puissances allant de 550W à 1200W !

System Power 9 CM, des blocs entrés de gamme !

Be quiet! System Power 9 CMChangement de gamme complet avec les System Power 9 CM. Cette fois-ci, be quiet! vise le secteur de l’entrée de gamme avec des blocs dont les puissances vont de 400W à 700W. Idem pour la certification qui ne sera pas aussi premium que la série Straight Power 11 Platinum. Ici, on aura le droit à un petit 80+ Bronze.

Ici, on retrouvera des blocs semi-modulaires où seul l’ATX 24 broches et l’EPS12V restent attachés. On aura également le droit à deux rails 12V et à un ventilateur en 120 mm.

La série arrivera assez rapidement puisque la disponibilité est fixée pour le mois de Juillet.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de