AW410K : un nouveau clavier mécanique chez Alienware !

0
126

Alienware, que l’on connaît en grande partie pour ses PC « gaming » pré-assemblé propose également des périphériques destinés aux joueurs. La preuve est faire avec l’annonce d’un nouveau clavier mécanique : le AW410K.

AW410K : un clavier mécanique Alienware équipé de switches Cherry MX Brown et Red ! 

Alienware AW410K

Avec ce nouveau modèle, l’extra-terrestre nous propose une référence au format 104 touches. En parlant de touche, on remarquera l’absence de fonction multimédias dédiées, seules celles dédiées à la gestion du son sont présentes. Pour le reste, un faudra passer par des raccourcis via une touche fonction.

En interne, on aura le choix entre deux types de commutateurs signés Cherry. Alienware propose ainsi son clavier avec des MX Brown (tactiles non audible) ou MX Red en linéaire. Au niveau des technologies embarquées, on sait que ce modèle dispose d’un anti-ghosting ainsi qu’un N-Key Rollover. Idem pour l’enregistrement des macros.

A côté de ça, nous avons un équipement plutôt complet avec un déport USB ou encre des pattes sur-élévatrices sur trois niveaux. Enfin, on retiendra la présence d’une mémoire embarquée pour la sauvegarde des profils, d’un câble gainé de 2m ou d’une plaque en aluminium.

Pour le tarif, il faudra compter quelques $129 avec une disponibilité prévue pour le 4 Août.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires