Avec les grosses aérations de l’AX90 d’Antec votre PC va respirer

0

Nouveau boîtier pour Antec qui nous propose son AX90, un modèle moyen tour qui devrait bien respirer. Effectivement, il se dote d’une façade disposant d’une grille en forme de losange afin de ne pas étouffer les ventilateurs. Le tout, à un, prix loin d’être inabordable !

AX90 : un boîtier orienté flux d’air à 99,90 € ! 

Antec AX90Avec son nouveau boîtier, Antec nous propose un modèle mesurant 210 (L) x 473 (P) x 486 (H) mm tout en pesant 6,77 kg. Cependant, ce que l’on retiendra, c’est la grille de sa façade avec ses larges ouvertures. Nul doute, votre configuration devrait respirer correctement.

En interne, on pourra installer une carte mère au format ATX, classique. Pour les cartes graphiques, nous avons un espace conséquent de 385 mm en longueur. Idem pour les alimentations, avec 220 mm, 410 mm sans cage HDD. Cependant, on dispose de 160 mm pour les ventirads CPU.

Concernant la partie stockage, rien d’extraordinaire, puisque le boîtier dispose de deux platines 2,5″ pour SSD. Autrement, on retrouve une cage HDD avec un emplacement 3,5″ et second aussi compatible 2,5″.

Publicité

Antec AX90

Le flux d’air pourra clairement être au rendez-vous avec ces nombreux emplacements pour ventilateurs. Au total, nous en retrouvons dix : 3x dans le haut, 3x à l’avant, 2x sur le cache alimentation, 2x à côté de la carte mère et 1x à l’arrière. Par ailleurs, pour des ventilateurs en 140 mm, nous n’avons que cinq emplacements disponibles.

Quant au watercooling, il sera possible de monter des radiateurs en 360 mm à l’avant et dans le haut. Enfin, on pourra intégrer un troisième modèle en 240 mm à côté de la carte mère ainsi qu’un 120 mm à l’arrière.

Pour le prix, il faudra compter 99,99 € officiellement. Notez également qu’à ce tarif, nous retrouvons un hub aRGB pour la ventilation, un espace arrière de 23 mm pour le câblage ainsi que quatre ventilateurs lumineux installés de base !


Par ici la fiche technique d’Antec ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires