ASUS ROG ally X, vers un total de 24 Go de mémoire ?

0

Petit retour sur la future console ROG Ally X d’ASUS. Après avoir vaguement vu ce que la machine nous réservait, mais surtout son prix supposé, cette fois-ci, c’est sa configuration mémoire qui fait débat.

ROG Ally X : vers un total de 24 Go de mémoire ? 

Bien sûr, cette nouvelle version de la console corrigera un problème bien connu de la première version qui concernait le lecteur de carte micro-SD. Ce dernier, positionné sous les évacuations d’air chaud pouvait tout simplement mourir… Lui ou la carte microSD qu’il contenait. Toutefois, on peut aussi s’attendre à une autonomie bien plus poussée avec une batterie 40% plus importante.

À côté de ça, il n’y aurait pas de changement concernant la partie processeur puisqu’un AMD Z1 Extreme serait toujours présent. Idem côté écran avec un modèle de 7″ affichant une résolution de 1920×1080, le tout en 120 Hz avec une luminosité de 500 nits.

Par ailleurs, un autre élément n’était pas encore connu : la quantité de RAM montée dans la console. Si la première génération affichait un total de 16 Go, cette nouvelle version devrait profiter de 24 Go de LPDDR5X.

Publicité

Bref, toutes ces améliorations font que la console se vendrait à un prix plus élevé. On parle ici d’une facture augmentée de $100, soit $799 !

Pour aller plus loin :
Gigabyte annonce sa carte mère TRX50 AI TOP !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires