ASUS : des produits à l’effigie de Demon Slayer

0

Si vous aimez la couleur de la bench table mini-ITX 2Way et/ou que vous êtes fan de manga, vous tomberez sûrement sous le charme de cette collaboration entre ASUS et Demon Slayer.

ASUS X Demon Slayer

Repéré et partagé par @momomo_us sur Twitter, on peut découvrir la collaboration entre ASUS et Demon Slayer sur le site JD. Ce partenariat reprend des composants et périphériques de la gamme TUF, mais également des routeurs Wi-Fi pour les mettre à l’effigie des personnages du manga Demon Slayer.

ASUS X Demon Slayer setupOn notera l’effort de personnalisation sur le casque et le boitier au style de Nezuko Kamado possédant un morceau de bambou bien placé en plus du changement de couleur.

On retrouve aussi un routeur ayant aussi le droit à une légère modification physique. Le RT-AX82U qui se retrouve au design de Hashibira Inosuke et possédant ainsi deux petites défenses sur l’avant pour un style discutable.

ASUS X Demon Slayer routeurFinissons sur une touche qui sera plus facile d’intégrer dans une config avec une version du boitier TUF gaming GT501 abordant le jaune de Zenitsu Agatsuma ainsi qu’un éclair à première vue RGB sur le devant. Cette variante pourrait être une bonne alternative pour les personnes recherchant un boitier jaune pour y intégrer leurs composants, même si ceux-là ne sont pas fans de Demon Slayer.

ASUS X Demon Slayer boitier

Ceci n’est qu’une liste non exhaustive de quelque produits issus de cette collaboration, toutefois vous pourrez retrouver l’ensemble des produits sur le site de JD.

Pour aller plus loin :
300 Series : les cartes mères de MSI compatibles avec les Ryzen 5000 !

Malheureusement ce type de collaboration est très souvent limitée au marché asiatique et à donc très peu de chance d’arriver dans nos setups européens.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires