2Way : une table de bench ITX rose chez Sangyo !

0

Direction le Japon où l’on peut apercevoir une nouvelle table de bench. La 2Way Bench Table mini-ITX Pink se destine aux configurations ITX et a pour particularité d’être entièrement rose. Bref, enfin une table qui ne prend pas trop de place !

2Way bench table mini-ITX : une petite table de bench toute rose ! 

2Way Bench Table mini-ITXAvec cette table, nous retrouvons un produit mesurant 300 (L) x 215 (P) x 260 (H) mm et le poids est d’environ 1,4 kg. Ici, le choix des matériaux se porte sur de l’acier de 1,6 mm contre 2 mm pour le support de GPU. Vous l’aurez bien compris, ce modèle se destine qu’à des cartes mères au format mini-ITX. Pour les cartes graphiques, nous n’avons que deux slots. Néanmoins, on imagine que les cartes triples slots pourront être installées sur la table, mais sans certitude non plus.

Pour le reste des composants, ce modèle dispose de quatre emplacements à destination du stockage en 2,5″. Concernant l’alimentation, elle pourra accueillir des blocs ATX allant jusqu’à 16 cm. Néanmoins, cette limitation quant à la taille du bloc n’est pas un réel problème puisque l’on peut faire tenir 1200W dans 14 cm maintenant.

Concernant le refroidissement, nous disposons d’une hauteur illimitée pour les ventirads CPU. Côté watercooling, nous avons des rails positionnés tout autour de l’emplacement carte mère pour le montage de radiateur. Cependant, la taille max supportée n’est pas indiquée.

Pour aller plus loin :
Sabrent lance le Rocket 4 Plus G, un SSD conçu pour les jeux

Pour finir, la table peut se poser à l’horizontale, comme une table, mais aussi à la verticale. Idem, elle intègre aussi une poignée de transport.

Pour se la procurer, il faudra se tourner vers l’Amazon japonais et il vous en coûtera ¥14923. Avec la conversion, cela nous fait dans les ~115 €, attention aux éventuels frais de douanes qui pourront s’y greffer à la livraison.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires