ASRock propose une 7900 XTX Taichi White !

0

ASRock nous propose une nouvelle carte graphique. Il s’agit donc d’une base d’AMD et non d’Intel puisque nous retrouvons une RX 7900 XTX Taichi White. Une carte qui, comme vous vous en doutez, sera toute blanche… Ou presque !

RX 7900 XTX Taichi White : la nouvelle grosse carte d’ASRock ! 

RX 7900 XTX Taichi WhiteAvec sa nouvelle carte, ASRock nous propose donc un modèle imposant occupant tout de même trois slot dans un boîtier. De plus, le dissipateur est imposant et long : 345 mm de longueur pour 140 mm de hauteur. En même temps, nous retrouvons deux moulins de 110 mm et un de 100 mm au milieu. Ils adoptent un fonctionnement semi-passif en plus de tourner en sens-opposé les uns des autres.

Le radiateur semble soigné et propose deux blocs d’ailettes en aluminium bien distinct. L’ensemble est traversé par un total de huit caloducs en cuivre qui se rejoignent au niveau du GPU via une base en cuivre nickelée. Enfin, la mémoire dispose de son propre caloducs. Afin de rigidifier le tout, ASRock appliqué un cadre en acier au niveau du PCB ainsi qu’une backplate.

La carte s’articule autour d’un PCB personnalisé doté d’un total de 22 phases d’alimentation. Elles sont constituées de condensateurs japonais, de DrMOS et d’inductance de 100A.

Publicité

Avec tous ces moyens mis en place, il aurait été dommage de ne pas avoir d’overclocking d’usine à l’arrivée. Pour le coup, ce modèle affiche un boost à 2680 MHz contre 2500 MHz pour la carte de référence.

Ne reste plus qu’à savoir combien sera facturé ce modèle.


Par ici la fiche technique d’ASRock ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires