Arrêté avec 160 processeurs Intel attachés à son corps

0

On a déjà eu des histoires loufoques avec les douanes ces derniers mois mais celle-ci va assurément intégrer le TOP 3 de l’année 2022. Les douanes chinoises semblent décidés à vouloir battre tous les records. Hier nous apprenions qu’elles avaient saisi environ 6 000 cartes graphiques de XFX rebadgées pour faire passer ces cartes comme des modèles moins chers et payer moins de taxes à l’importation, aujourd’hui on apprend qu’un individu a été arrêté alors qu’il transportait pas moins de 160 processeurs Intel attachés à son corps !

160 processeurs intel

Voilà un homme qui à Intel dans la peau

L’individu a tenté de franchir la zone douanière, à pieds, par le portique « rien à déclarer ». Cependant, sa posture et sa façon de marcher ont intrigué les agents présents sur place sur le port de Gongbei.

160 processeurs intel

Publicité

Mieux qu’un percing : 160 processeurs et 16 téléphones pliables attachés au corps !

Il n’a pas fallu longtemps aux agents pour comprendre la démarche étonnante du bonhomme. Ce dernier avait scotché 160 processeurs et 16 téléphones pliables autour de ses mollets, de sa taille et de son abdomen.

160 processeurs intel

Les processeurs en question étaient essentiellement des séries 11 Intel Rocket Lake et Alder Lake de 12e génération. C’est moins évident de xce prononcer sur les images mais il semble cependant que pour les smartphones, on avait là des Samsung Z Flip 3 .

L’histoire ne dit pas si des barrettes DDR5 étaient présentes dans le caleçon de l’individu mais on pense cependant qu’il va passer un mauvais moment avec les autorités.

Pour aller plus loin :
101.5379, un nouveau pilote Intel pour Horizon et Diablo 4 RTX !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires