Arctic renouvelle ses ventirads entrée de gamme avec le Freezer 36

0

Du côté d’Arctic, on note l’apparition de nouveaux ventirads avec les Freezer 36. Cette série vient renouveler l’offre entrée de gamme de la marque occupée par les Freezer 34 jusqu’à présent.

Freezer 36 : cinq ventirads entrée de gamme ! 

Arctic Freezer 36

Au programme, nous retrouvons donc un dissipateur mesurant 126 (L) x 104 (P) x 159 (H) mm. Quant au poids, nous sommes face à un produit pesant entre 890g et 917g suivant les déclinaisons.

Par ailleurs, avant de s’attaquer aux différentes versions, on retiendra que le radiateur profite d’une structure on ne peut plus classique. Cette dernière disposant alors de quatre caloducs en cuivre de 6 mm montés en contact direct avec le CPU. Clairement, on est sur de l’entrée de gamme, pas de doute.

Publicité

Néanmoins, la finition de ce dernier est soignée avec une plaque supérieure pour masquer l’embout des caloducs d’une part. ensuite, plusieurs traitements sont proposés : couleur aluminium/cuivre, entièrement noir ou entièrement blanc !

Quant à la ventilation, nous retrouvons deux P12 montés en push/pull. Suivant la configuration, nous aurons soit affaire des ventilateurs non-RGB soit avec un éclairage. Ils seront d’ailleurs plus rapides avec les loupiottes (2000 tr/min) que sans (jusque 1800 tr/min).

Enfin, nous retiendrons les prix, très abordables compris entre ~33 € et ~49 € suivant la déclinaison. D’ailleurs, en parlant de déclinaisons, nous avons (disponibles sur Amazon) :


Par ici les fiches produits d’Arctic ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires