AquaComputer annonce de nouveaux radiateurs

0
923

AquaComputer, constructeur de composants pour watercooling, propose à ce jour de nouvelles références de radiateurs avec les Airplex Radical. Ces derniers sont déclinés en plusieurs tailles et en différentes épaisseurs, voyons ça ensemble dès maintenant.

Côté design, nous retrouvons un look recherché avec un marquage « Radical Airplex » sur la tranche pour rappeler la gamme du produit.

En ce qui concerne les ailettes, elles ressemblent à quelques chose que nous avions déjà vu sur le Silverstone TD02-E (le test est disponible ici-même). En effet, ces dernières nous font penser à ce que l’on peu retrouver sur un radiateur aircooling classique. De plus, selon la taille du radiateur, elles peuvent être en aluminium ou en cuivre.

Pour les dimensions, ces nouveaux radiateurs sont disponibles en deux épaisseurs différentes, soit en 40 mm ou en 70 mm. Nous retrouvons également de nombreuses tailles capables d’accueillir un ou plusieurs ventilateurs en 120 mm ou 140 mm.

Pour ce qui est du tarif, ce dernier commence à partir de 64.90€ pour finir à 139.90€. Les Airplex Radical sont déjà disponibles sur la boutique du constructeur.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de